ANGOP - Angola Press de Nouvelles Angola PressANGOP - Angola Press de Nouvelles Angola Press

Aller à la page d'accueil

Accueil » Nouvelles » Société

11.09.2018 - mar. : 19'31 - Mise à jour 11.09.2018 - mar. : 15'53

L'Ascofa organise une assemblée générale en novembre

Luanda - La première assemblée générale extraordinaire de l'Association d'appui aux combattants des ex-Fapla (Ascofa) se tiendra le 25 novembre prochain à Luanda.

Envoyer par email

Pour partager cette nouvelles par courriel, veuillez remplir les informations ci-dessous et cliquez sur Envoyer

Réviser

Pour signaler des erreurs dans les textes des articles publiés, de remplir les informations ci-dessous et cliquez sur Envoyer

L'information a été diffusée mardi à Luanda, lors d'une conférence de presse tenue en marge de l'investiture de la commission d’organisation de la première assemblée générale extraordinaire.

Selon le coordinateur de la commission, Botelho Sebastião Diogo pour le succès de l'assemblée générale extraordinaire de l’Ascofa, trois sous-commissions ont été créées : de soutien et transport, d'information et l'élection, cette dernière composée des délégués des provinces de Cunene, Benguela et Bengo.

Le responsable a fait savoir que les candidatures aux organes sociaux, notamment au président du conseil d'administration de direction générale  ont lieu dans les 60 jours (du 11 septembre au 11 novembre).

Il a avancé que le 12 novembre seront publiées les candidatures des concurrents.

Le responsable a fait savoir que pour les candidatures, il est essentiel d'être Angolais, ex-Fapla et affilié des Fapla.

Fondée le 1er août 2001, l’Ascofa compte actuellement 86.000 membres.

Balises Sociedade